Depuis l’année dernière, nous avons expérimenté les soirées de conversation inédites : Werwolfabend, Dinner im Dunkeln et le Krimidinner. Ceci est notre nouveau projet, le dîner en marche. Pour chacun des plats de ce dîner, nous allons nous mettre en mouvement. Tout changera am laufenden Band, la table d‘hôte, les cuistots, les voisins de table ainsi que les sujets de conversation.
Chacun des participants est en charge d’une partie du repas (entrée, plat principal ou dessert). Suite à votre inscription, nous allons vous mettre en binôme avec un autre participant. C’est avec votre binôme que vous allez préparer votre partie du repas. La Maison de Heidelberg prendra en charge les frais pour votre création culinaire.
Vous serez donc tous hôtes pour un groupe de huit personnes (y compris vous-mêmes et votre binôme) à un endroit de votre choix. Puis, vous serez l’invité(e) d’un autre binôme participant pour les autres plats du dîner. Nombre d’invités et parcours variables selon le nombre d’inscriptions.
A la fin de la soirée, le groupe au grand complet se rejoindra à la Maison de Heidelberg pour échanger sur l’expérience.
Niveau d’allemand intermédiaire requis.
Inscription ferme au 1er février. PAF : 5 €
Cette soirée est organisée avec l’aimable soutien de l’OFAJ à l’occasion de la Journée franco-allemande.
Heure :
19:00 h